La femme a succombé à de graves blessures

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
La femme a succombé à de graves blessures
Le corps de la victime sera autopsié pour connaître les causes exactes de son décès. (Photo : Le Canada Français - Laurianne Gervais-Courchesne)

La section des crimes majeurs contre la personne de la Sûreté du Québec enquête présentement sur la mort suspecte d’une femme sur la rue Dicaire, dans le secteur L’Acadie. Son corps a été retrouvé dans une résidence en fin d’après-midi.

Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu ont d’abord reçu l’appel d’un citoyen qui s’inquiétait « de l’absence de l’un des résidents de la maison », selon le relationniste Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec. À leur arrivée, ils ont découvert une femme gravement blessée. Elle a été transportée à l’Hôpital du Haut-Richelieu, où son décès a été constaté.

L’enquête a rapidement été transférée à la Sûreté du Québec. « Une personne à l’intérieur de la maison a été interpellée, ajoute M. Tremblay. Elle est rencontrée par les enquêteurs. »

Autopsie

La section de l’identité judiciaire est sur place pour réaliser une expertise de la scène de crime. Le corps de la victime sera autopsié pour connaître les causes exactes du décès. Son identité ainsi que celle de la personne appréhendée seront révélées ultérieurement, indique la Sûreté du Québec.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires