Un motoneigiste périt sur le chemin du Clocher

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un motoneigiste périt sur le chemin du Clocher
Les policiers ont retrouvé l'individu rapidement grâce à une description très précise des témoins. (Photo : Archives - Jessyca Viens Gaboriau)

Un homme de 48 ans a succombé à ses blessures à la suite d’un accident de motoneige sur le chemin du Clocher, dans l’après-midi du samedi 3 février. La route a été fermée à la circulation pendant les heures qui ont suivi pour permettre aux policiers de réaliser leur enquête sur la collision.

L’accident s’est produit vers 16h20, près de l’église Sainte-Marguerite-de-Blairfindie. La victime circulait sur un terrain privé, puisqu’il n’y a aucun sentier de motoneige balisé au coeur du village de L’Acadie.

Gravement blessé

L’homme qui réside à l’extérieur de Saint-Jean-sur-Richelieu était gravement blessé. Il a été transporté à l’hôpital en ambulance. «Son décès a été constaté pendant la fin de semaine», rapporte le sergent Jérémie Levesque, du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Aucun autre détail n’est disponible sur les causes et les circonstances de l’accident. Les policiers ont remis la suite de l’enquête au Bureau du coroner.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires