L’ancien journaliste de Radio-Canada, Louis Lemieux sera le candidat de la Coalition avenir Québec dans le comté de Saint-Jean.
Il remplace Stéphane Laroche à qui le chef François Legault a demandé de se retirer un peu plus tôt cette semaine, à la suite du rappel dans les médias des condamnations de son bar pour des infractions touchant la présence de mineures.
Lemieux habite à Marieville, dans la circonscription d’Iberville. Il travaille actuellement à son compte dans le domaine des communications et de la webdiffusion.
«Louis Lemieux est une addition remarquable à une équipe déjà exceptionnelle», vient de déclarer François Legault. «En politique, l’authenticité et la capacité de communiquer efficacement ses idées sont des atouts primordiaux. Ce sont des qualités que possède indéniablement Louis Lemieux», a ajouté le chef caquiste.
«C’est avec beaucoup de fierté que je vais représenter la CAQ dans la circonscription de Saint-Jean. J’ai confiance en François Legault pour faire plus et faire mieux pour le Québec, et en attendant, je pars à l’instant à la rencontre des électeurs», a dit pour sa part M. Lemieux.
Ah il a du beaucoup de potentiel! Selon moi, c’est un très bon choix de candidat qu’est M. Louis Lemieux !
Selon moi, c’est un très bon choix!
Merci Louis !! La CAQ n’est pas mon parti mais tu ferais un très bon, dévoué et intègre député. .BONNE CHANCE!😊😊😊
Il a mon vote alors
Bravo très bon candidat….il a mon vote
Très bon candidat….il a mon vote haut la main….
Nous espérons que contrairement à Claire Samson, vous allez défendre les intérêts de vos citoyens plutôt que ceux du GOUVERNEMENT
Agréablement surpris de voir son visage et bien sûr son nom sur les nouvelles pancartes. Un bon atout pour le parti. Je pense qu’il sera bien nous représenter.
M. Lemieux ne demeure même pas dans le comté pour lequel il se présente.