Steve Trinque et Benjamin Roy candidats pour le Parti libéral du Québec

Par Stéphanie MacFarlane
Steve Trinque et Benjamin Roy candidats pour le Parti libéral du Québec
Benjamin Roy et Steve Trinque sont candidats pour le Parti libéral du Québec dans Saint-Jean et Iberville. (Photo : Le Canada Français - Laurianne Gervais-Courchesne)

La cheffe du Parti libéral du Québec (PLQ), Dominique Anglade, était de passage dans la région jeudi soir pour présenter de nouveaux candidats. Les circonscriptions d’Iberville et de Saint-Jean seront respectivement représentées par Steve Trinque et Benjamin Roy aux prochaines élections provinciales.

Steve Trinque est un coach de gestion d’entreprise à Saint-Jean-sur-Richelieu. Il est notamment connu dans le milieu des affaires pour avoir fondé l’agence MXO. Originaire du secteur Iberville, il réside désormais à Sainte-Angèle-de-Monnoir.

Benjamin Roy, âgé de 25 ans, est fraîchement diplômé en science politique de l’Université du Québec à Montréal. Le résident de l’île Sainte-Thérèse, à Saint-Jean-sur-Richelieu, a notamment été impliqué au sein du parlement étudiant du Québec et de la Commission jeunesse du PLQ à titre de secrétaire général.

Plus de détails dans la prochaine édition du Canada Français.
Elle sera en kiosque dès le 28 juillet 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires