François Legault, chef de la Coalition avenir Québec, a demandé à Stéphane Laroche, candidat du parti dans le comté de Saint-Jean, de retirer sa candidature.
Les événements se sont précipités en fin d’après-midi après la publication d’un texte de la Presse canadienne indiquant entre autres que M. Laroche était propriétaire du pub O’Bock qui a vu son permis suspendu en raison de la présence de mineurs dans l’établissement.
Deux heures plus tard, par le biais d’un communiqué, la CAQ a fait savoir que M. Laroche « n’a pas été transparent lors du processus de sa candidature, cachant plusieurs informations dévoilées dans un article de La Presse canadienne ».
Pourtant les condamnations du bar sportif par la Régie des alcools, des courses et des jeux en raison de la présence de mineurs étaient connues. La suspension du permis pour une période de trois jours avait été rapportée en août 2014 et une autre de six jours en mars 2018 dans le journal Le Canada Français.
Cet hiver, M. Laroche a mis son bar en vente. Puis, à la fin du mois de juillet, le bar qui n’avait toujours pas été vendu annonçait qu’il fermait pour au moins trois mois.
C’est stupide… Il y a des politiciens qui ont fait pire que ça et ils sont encore là!
Tellement vrai
Tellement vrai …
De QUI vient cette nouvelle ???
Je me doute très bien de qui vient cette nouvelle ……..
Ça nous saoule, toute cette C.A.Q: Laroche, un autre caillou dans les souliers de Lego?…