Le bâtiment où se trouvait l’ancien restaurant Le Samuel, dans le Vieux-Saint-Jean, a finalement été vendu le 12 décembre dernier. La transaction a été réalisée au coût de 2 250 000$. À ce montant, il faut ajouter les taxes.
Le restaurant gastronomique de la rue Richelieu avait fermé ses portes en été 2019. Le bâtiment était sur le marché de la revente depuis 1019 jours. Le nouveau propriétaire est la Fondation Poorna-Jnana Yoga, qui opère présentement à l’intérieur de locaux sur le boulevard Saint-Luc.
Cet organisme à but non lucratif regroupe plusieurs services, dont des cours de méditation, de yoga et de spiritualité. La fondation projette de transférer toutes ses activités à l’intérieur de ce bâtiment et d’ouvrir ses portes à cette nouvelle adresse au printemps prochain.
De plus amples détails seront dévoilés dans la prochaine édition du Canada Français.
Ah non! J aurais bien aimé que se soit racheter par un restaurateur. C étais tellement un site enchanteur pour aller manger sur le bord de l eau
Tellement dommage que le plus beau restaurant de St-Jean avec un des plus beaux emplacements se transforme en centre de yoga