Plus de 100 km au-dessus de la limite de vitesse

Par Louise Bédard
Plus de 100 km au-dessus de la limite de vitesse
Ce grand excès de vitesse lui vaudra 24 points n'inaptitude.

Mercredi, vers 16h30, les policiers du poste de la MRC du Haut-Richelieu de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule qui circulait à très haute vitesse sur l’autoroute 35, à la hauteur de Saint-Alexandre. Le conducteur roulait à 201 km/h dans une zone de 100 km/h.

Le conducteur, un homme de 26 ans, a reçu un constat d’infraction de 1838$ assorti de 24 points d’inaptitude pour le grand excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Paul Rheaume
Paul Rheaume
11 mois

Je aimerais dire quand on a un véhicule construit pour faire de la haute vitesse et on a jamais eu de accident et plus notre capacité physique est très bonne on devrait avoir le droit de conduire a notre manière et prévoir les risques tout autour eet de litres loin et qui il ya aucun autre vechuiles devant et loin car plus on roule vite tout se passe très vite et ne faux pas s’être nerveux quand on monte une grosse côte d’, être capable de prévoir voir au tres loin quil y a aucun autre. Vechuile et arriver en haut de la côte on ressent le vechuile faire un saut dans le vide c’ est une sensation ultra spécial de notre vie

Paul Rheaume
Paul Rheaume
11 mois

Sur la route il y a trop de vechuile qui sont pas sécuritaires quand on connaît la mécanique et capable de réparer pour ne jamais être en panne ou quand on met une batterie neuve et la batterie explose appres 1 km c’ est qquel quelques chose impossible a prévoir ou un pneu neuf on passe un méchant trou qui est plein de eau et la ceinture du pneu casse c’ est dangereux par la vitesse ou perdre une roue par une erreur du mécano du garage

Claudette
Claudette
11 mois

Dites moi quand il va reprendre la route car je ne veux pas être sur la route en même temps que lui!