Les travaux du pont Gouin entraîneront à nouveau sa fermeture du 7 au 11 juin. Un détour via le pont Félix-Gabriel-Marchand est à prévoir.
Une fermeture complète aura lieu du 7 au 8 juin. Le pont ainsi que ses approches seront fermés à la circulation automobile le lundi dès 9 heures jusqu’au mardi à 15 heures.
Une fermeture partielle suivra du 9 au 11 juin. Cette fois le pont ainsi que ses approches seront fermés à la circulation automobile de 9 à 15 heures tous les jours.
Ces fermetures permettront à l’équipe du ministère des Transports de procéder à des travaux d’asphaltage et de marquage. À noter que les piétons et cyclistes pourront continuer d’emprunter le pont au cours des travaux.
Dans son communiqué de presse, le ministère précise que les travaux pourraient être reportés ou prolongés advenant des conditions climatiques difficiles ou encore des contraintes opérationnelles.
Je comprend pas qu ils n est pas fait un pont qui n a besoin aucun levage pour les bateaux et il aurait fallu 3 voie depuis 2 ans c l enfer