Accident grave sur la 35

Par Louise Bédard
Accident grave sur la 35
(Photo : Photo Pierre-Marc Denis)

L’autoroute 35 Nord devrait être fermée encore pour une durée importante à la suite d’une collision entre un véhicule et une moto. On craint pour la vie du motocycliste.

L’accident est survenu en direction nord, entre les km 46 et 47 (hauteur de la route 104, boulevard Saint-Luc), vers 15 heures. L’autoroute est fermée en direction nord et les automobilistes sont invités à emprunter la sortie du boulevard Saint-Luc Est puis le rond-point pour revenir sur la 35 Nord.

L’accident pourrait s’être produit lors d’une manœuvre de dépassement, indique la porte-parole de la Sûreté du Québec. Deux personnes prenaient place dans le véhicule et n’ont pas été blessées.

L’autoroute demeurera fermée durant l’examen de la scène d’accident par les policiers de la SQ spécialisés en collision.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alexandre
Alexandre
3 années

On a pas fini d’en voir des accidents sur cette portion d’autoroute. Cette configuration pouvait être adéquate il y a 30 ans mais aujourd’hui avec l’augmentation de la circulation, c’est carrément dangereux !!!
Et le plus absurde le MTQ a reconstruit(rénover) la même configuration il y a quelques années. C’était l’occasion parfaite de tout foutre a terre et reconstruire intelligemment !!! BRAVO au mtq