Spectaculaire accident au pied du pont Gouin

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Spectaculaire accident au pied du pont Gouin
L'embardée a pris fin contre le mur du Café Le Flore, où la voiture du chauffard a terminé sa course. (Photo : Patrick Taillon)

Un conducteur de 36 ans devra répondre à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies après avoir provoqué une collision sur le tablier du pont Gouin, tôt samedi matin. L’accident a causé des blessures à l’une de ses passagères, âgée de 26 ans.

L’homme circulait au volant de sa voiture sport de marque Pontiac avec deux autres personnes à bord. Il roulait vers le Vieux-Saint-Jean lorsqu’il a perdu la maîtrise de son véhicule sur le treillis du pont-levis.

La voiture a quitté sa voie, puis heurté le coin du pare-chocs d’une mini-fourgonnette qui circulait en direction opposée. «Heureusement, car cet accident aurait très bien pu se solder en un face à face», croit Jérémie Levesque, du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’embardée a pris fin contre le mur du Café Le Flore. La voiture du chauffard s’est écrasée contre le commerce, après avoir dévalé le talus entre le trottoir et le tablier du pont.

Alcool au volant

Les policiers ont arrêté le conducteur du Pontiac sur-le-champ pour conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire et été suspendu et sa voiture saisie.

Blessée, sa passagère a été transportée à l’hôpital. Une autre personne se trouvait à bord du véhicule. Elle s’est sortie indemne de l’accident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Karie ann ouimet
Karie ann ouimet
4 jours

Mais vous dites pas qu’il a été relâcher ma cousine aurais pus perdre la vie et vous le relâcher comme sa ses irresponsable et ridicule de votre part surtout que ses pas la première fois qui perd son permis suite à l alcool au volant tka la justice fait mal son travail car ma cousine aurais pus y rester….