Quatre grands spectacles extérieurs en septembre

Par Marie-Pier Gagnon
Quatre grands spectacles extérieurs en septembre
Le rappeur Loud montera sur la scène des Samedis dans le vent le 25 septembre. (Photo : Le Canada Français - Archives)

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu présentera, les samedis de septembre au parc Gerry-Boulet, quatre grands spectacles gratuits. La liste des artistes invités inclut entre autres Loud et Marc Dupré.

La série nommée Samedis dans le vent débutera le 4 septembre avec la présentation d’un gala d’humour mettant en vedette François Bellefeuille, Simon Gouache et Guillaume Pineault. Le samedi suivant, soit le 11 septembre, ce sera au tour de la musique de résonner avec une performance de Marc Dupré.

La série se poursuivra le 18 septembre avec une soirée sous le signe de la nostalgie. Les chanteuses Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier présenteront alors leur spectacle Pour une histoire d’un soir. Finalement, les Samedis dans le vent se termineront avec la venue du rappeur québécois Loud le 25 septembre.

Les artistes principaux seront précédés sur scène par des premières parties qui restent à confirmer. Tous ces grands rendez-vous musicaux ont été organisés en collaboration avec la SPEC du Haut-Richelieu et le Conseil des arts et des lettres du Québec ainsi que Patrimoine Canada.

Maximum 3500 spectateurs

Seuls 3500 spectateurs pourront assister à chacun des événements. Les citoyens sont donc invités à réserver leur billet dès ce jeudi (19 août), midi, via la billetterie en ligne. À noter que tous les billets d’une même bulle familiale devront être réservés au même moment. Un maximum de quatre billets par personne sera permis.

Le site accueillera les spectateurs dès 18 heures alors que les spectacles débuteront à 19h30. Le transport en commun sera offert gratuitement à tous les détenteurs de billets le jour de l’événement. Le stationnement P2 sera pour sa part fermé les samedis pour une question de logistique. Pique-nique et boisson (pas de contenant de verre) seront acceptés sur le site.

À noter que les mesures sanitaires en vigueur lors des événements devront être respectées par toutes les personnes présentes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Johanne Clément
Johanne Clément
30 jours

Je voulais avoir des billets gratuits pour loud est ce possible
514 774,6907

Diane
Diane
17 jours

Faut t’il avoir le passe port vaccinale