Nouvel entraîneur-chef adjoint chez les Géants

Par Richard Hamel
Nouvel entraîneur-chef adjoint chez les Géants
Rémi Giguère est le nouvel entraîneur-chef adjoint chez les Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu. (Photo : Gracieuseté)

Cinq semaines après le départ inattendu de Dominic Picard, les Géants viennent de combler le poste d’entraîneur-chef adjoint et de coordonnateur de l’offensive.

La troupe de football du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu a confirmé, vendredi dernier, l’embauche de Rémi Giguère, lui qui, depuis 2017, cumulait les fonctions d’entraîneur de la ligne offensive et de responsable du recrutement avec le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke.

«On est très heureux que Rémi ait accepté notre offre. Il s’agit d’un ajout important pour notre équipe. C’est un entraîneur passionné, proche de ses joueurs et un intervenant hors pair. Ça a été tout un défi de notre organisation pour l’amener ici», commente l’entraîneur-chef, Jean-Philippe Bégin.

Avancement

Rémi Giguère avoue que sa décision n’a pas été facile à prendre. Mais l’offre des Géants correspond à ses objectifs de carrière.

«Oui, ç’a été une grosse décision. Je ne pars pas de Sherbrooke frustré ou fâché. Je quitte le cœur gros.  Mais je suis un jeune entraîneur et j’ai de grandes aspirations. Mon but ultime, c’est d’être entraîneur-chef et l’offre de Saint-Jean représente un avancement personnel», nous a-t-il confié en entrevue téléphonique le week-end dernier.

Plus de détails dans la version papier ce jeudi

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires