Quartier de l

Un résident de Saint-Luc porté disparu

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un résident de Saint-Luc porté disparu
Yves Hamelin se parle souvent à lui-même et assez fort. Il est de profil asocial et anxieux. (Photo : Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu)

MISE À JOUR: l’individu a été retrouvé.

Le Service de police est à la recherche d’Yves Hamelin, 55 ans. Il est porté disparu de sa résidence et les policiers ont des raisons de craindre pour sa sécurité. Il a été vu pour la dernière fois le 28 octobre en fin d’après-midi, à Saint-Jean-sur-Richelieu, dans le secteur des Quatre-Vents (rue St-Gérard).

M. Hamelin mesure 1,75 mètre (5 pieds 9 pouces) et pèse 82 kilos (180 livres). Il a les cheveux gris et les yeux pers.

L’homme souffre d’une déficience légère. Il est médicamenté pour traiter sa schizophrénie. Il se parle souvent à lui-même et assez fort. Il est de profil asocial et anxieux.

Il se déplace à pied. Au moment de quitter son domicile, il portait un manteau beige avec un col de fourrure, une tuque noire rayée blanche, un jean bleu et des espadrilles noires.

Quiconque ayant de l’information pouvant aider les policiers à le retracer est prié de communiquer avec le 9-1-1, au poste de police (450 359-9222, poste 1), ou avec le sergent-détective Lachaîne, au 450 359-9222, poste 2585.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires