Sélection retraite cherche infirmière et bénéficiairee
Quartier de l

L’unité mobile de dépistage de retour au Quality Hotel

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
L’unité mobile de dépistage de retour au Quality Hotel
L'unité mobile de dépistage est déployée jusqu'à mardi au Quality Hotel, sur le boulevard du Séminaire Nord. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Le Quality Hotel situé sur le boulevard du Séminaire Nord accueille de nouveau une clinique mobile de dépistage pour la COVID-19. Les citoyens pourront s’y présenter sans rendez-vous aujourd’hui (lundi) et demain, mardi, entre 10 et 16 heures.

Le dépistage est recommandé aux personnes qui ont des symptômes associés au coronavirus, tels que de la toux, de la fièvre, des difficultés respiratoires, la perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale, de la fatigue intense, de la diarrhée ou des maux de gorge.

Les personnes qui ont été en contact avec une autre qui a reçu un diagnostic positif de COVID-19, ou celles qui ont reçu une recommandation de dépistage de la Direction de la santé publique, sont aussi les bienvenues à la clinique.

En tout temps, il est possible de consulter l’outil d’autoévaluation pour connaître la marche à suivre en cas de symptômes. On peut aussi appeler au 1 877 644-4545 pour obtenir de l’information au téléphone.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires