Il vole un camion et se plante contre un arbre

Par Louise Bédard
Il vole un camion et se plante contre un arbre
Le camionneur a terminé sa course contre un arbre, sur le terrain de la Commission scolaire. (Photo : Photo Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Un homme de 58 ans a été arrêté à la suite du vol d’un camion tracteur cette nuit. Il a roulé rapidement dans les rues de Saint-Jean-sur-Richelieu avant de terminer sa course contre un arbre, sur le terrain du centre administratif de la Commission scolaire des Hautes Rivières.

Vers 2h05, des employés de la compagnie Lanart, sur la rue Saint-Louis, quittaient l’usine et ont constaté que le camion de marque Freigtliner était en marche. En s’approchant, l’homme au volant du camion a alors quitté les lieux.

Les employés ont suivi le camion qui roulait vite. Les policiers ont été appelés. Le conducteur a circulé sur le boulevard du Séminaire en direction nord. Il a fait demi-tour sur la rue Loyola, relate la porte-parole du Service de police de Saint-Jean. Par la suite, il s’est retrouvé dans le secteur des Halles Saint-Jean.

Les employés l’ont perdu de vue. Finalement, le camion a été retrouvé contre un arbre, sur le terrain de la Commission scolaire, rue Notre-Dame. Le suspect a été arrêté et a été transporté à l’hôpital en raison de blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Armand Menard, de Cornwall, Ontario, a comparu au palais de justice sous des accusations de vol de camion et de conduite dangereuse. Il est détenu et sera ramené vendredi devant le juge pour son enquête sur remise en liberté.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
John Charron Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
John Charron
Invité
John Charron

Was he released on Friday morning