Un suspect recherché pour une agression armée

Par Stéphanie MacFarlane
Un suspect recherché pour une agression armée
Ce suspect est recherché pour avoir déchargé une arme à plomb sur un groupe de jeunes le 4 février. (Photo : Gracieuset.)

Un suspect est recherché pour avoir déchargé une arme à plombs en direction de quatre jeunes qui attendaient l’autobus dans le secteur Iberville, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Un seul d’entre eux a été atteint par un projectile. Il s’en sort avec une blessure relativement mineure.

Les quatre adolescents patientaient à un arrêt d’autobus vers 16h30, le 4 février, à l’intersection de la 2e avenue et de la 2e rue. À ce moment, un véhicule s’est immobilisé à proximité d’eux et un passager a déchargé une arme à plomb dans leur direction avant de quitter vers le nord sur la 2e rue.

«Un jeune a été atteint par un projectile au thorax, mais ça ne l’a pas perforé. Il a eu une bonne ecchymose et un saignement», souligne le sergent Jérémie Levesque, porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Au moment d’écrire ces lignes, le mobile de l’agression était inconnu.

Suspect
Les policiers recherchent un homme de race blanche, âgé entre 17 et 19 ans, qui mesure environ 5 pieds et 8 pouces et qui pèse environ 140 lb. Il s’exprimait en français. Il a les cheveux bruns longs. Au moment des événements, sa chevelure était attachée derrière sa tête.

Le suspect était accompagné de deux autres complices. Aucune description d’eux n’est actuellement disponible. Le trio prenait place à bord d’une petite voiture blanche.

Quiconque détient de l’information pouvait aider les policiers à élucider ce dossier est invité à communiquer avec le Service de police au 450 359-9222, à contacter le sergent-détective Gagnon au poste 2571 ou encore à joindre la ligne anonyme Anti-crime au 450 357-2000.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des