Opération Nez rouge : c’est parti!

Par myriamtougasdumesnil
Opération Nez rouge : c’est parti!
Pour un raccompagnement, on compose le (450) 357-6011. (Photo : Le Canada Français - Kim Valiquette)

La 31e campagne de l’Opération Nez rouge du Haut-Richelieu est lancée! Dès ce soir (vendredi), les fêtards pourront composer le (450) 357-6011 pour obtenir un raccompagnement gratuit.

Les bénévoles prendront les appels à compter de 20 heures. La centrale johannaise sera également ouverte demain (samedi), de même que les 5, 6, 7, 12, 13 et 14 décembre. Puis, elle sera en opération tous les jours du 19 au 31 décembre inclusivement.

Le service de raccompagnement est gratuit. Il permet aux fêtards de rentrer chez eux en toute sécurité à bord de leur véhicule.

Les bénévoles amassent toutefois les dons, qui sont remis en totalité au Club Optimiste Saint-Eugène, un organisme à but non lucratif dédié à la jeunesse.

Bénévoles

Pour devenir bénévole, on télécharge le formulaire d’inscription en ligne (operationnezrouge.com), sous la rubrique «Comment s’inscrire» de l’onglet «Bénévoles». Il suffit ensuite de le faire parvenir, rempli, à haut-richelieu@operationnezrouge.com, par la poste ou par le biais de l’application mobile de l’Opération Nez rouge.

 

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis
Invité
Denis

La centrale et ou cette annee