Boulevard du Séminaire: la bretelle de la 35 Nord fermée mardi

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Boulevard du Séminaire: la bretelle de la 35 Nord fermée mardi

La bretelle d’accès à l’autoroute 35 nord à partir du boulevard du Séminaire sera fermée à la circulation pendant une bonne partie de la journée, le mardi 22 octobre.

En fin de journée, lundi, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu a annoncé la tenue de travaux d’asphaltage du boulevard du Séminaire et de la bretelle d’accès à l’autoroute 35 Nord. Ces travaux entraînent la fermeture complète de la bretelle à partir de 8h30, mardi et jusque vers 16 heures.

Ce chantier obligera les automobilistes à faire des détours, selon leur direction. Ceux qui se dirigent vers le nord devront continuer jusqu’à la rue Pierre-Caisse. Ils pourront ensuite rejoindre la rue Douglas pour accéder à l’autoroute 35 en direction de Montréal.

Ceux qui se dirigent vers le sud devront prendre la bretelle pour accéder à l’autoroute 35 Sud et aller faire demi-tour du côté d’Iberville en empruntant successivement l’avenue Conrad-Gosselin et la route 133, avant de reprendre l’autoroute vers le nord. L’idéal serait de prévenir le coup en empruntant tout de suite la rue Pierre-Caisse ou même la rue Berthier avant d’arriver à  la zone de travaux.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Louise ouellet Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Louise ouellet
Invité
Louise ouellet

Selon moi la
Date n’est pas
Bonne marquer le 22 octobre

Louise ouellet
Invité
Louise ouellet

La date pour cette publication est le 22 octobre c’est déjà
Passée merci