Lafrenière relance les Pirates

Par Richard Hamel
Lafrenière relance les Pirates
François Lafrenière a remporté sa septième victoire de la saison. (Photo : Le Canada Français - Kim Valiquette)

Après avoir vu leur séquence de victoires s’arrêter à neuf le week-end dernier, les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil se sont rapidement relevés en disposant des Brewers de Montréal, 7 à 0, mercredi soir. Un gain signé François Lafrenière qui permet à la troupe sénior de Saint-Jean-sur-Richelieu de rafler le titre de la division Louisville-Slugger de la Ligue de baseball majeur du Québec.

Le lanceur droitier a été très solide au monticule, n’accordant qu’un seul coup sûr et trois buts sur balles aux Brewers, en plus de retirer sept frappeurs sur des prises.

François Lafrenière, qui décroche du même coup sa septième victoire en huit décisions, s’est également signalé à l’offensive avec trois simples, trois points marqués et un but volé.

Les Pirates ont aussi profité des largesses de la défensive adverse qui a commis quatre erreurs.

Ce triomphe vient compléter le calendrier des matchs à l’extérieur pour les Pirates. Ils disputeront leurs quatre dernières rencontres de la saison régulière à domicile. Les Castors d’Acton Vale seront les prochains visiteurs, ce vendredi, à 20 heures, au stade Richard-Lafontaine.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des