Entraves sur le pont Marchand la semaine prochaine

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Entraves sur le pont Marchand la semaine prochaine
(Photo : Archives Le Canada Français)

La circulation sera entravée sur le pont Félix-Gabriel-Marchand au cours de la prochaine semaine.

Le ministère des Transports du Québec doit procéder à l’inspection du pont Marchand à compter du lundi 10 juin jusqu’au vendredi 14 juin.

Lundi, mardi et mercredi, une voie sur deux sera fermée en direction sud entre 9 heures et 16 heures. Jeudi et vendredi, les travaux d’inspection se poursuivront en direction nord entre 8h30 et 15 heures. Ce sont ces deux matins que la circulation risque le plus d’être congestionnée.

Le lundi 10 juin et le vendredi 14 juin, de 9 heures à midi, la circulation se fera en alternance sur une seule voie de la rue Champlain, sous le pont Marchand. Le 12 juin, de midi à 16 heures, et le 13 juin, de 8h30 à midi, l’inspection se fera de l’autre côté de la rivière, sur le chemin des Patriotes, entraînant la fermeture d’une voie sur deux.

Par ailleurs, lundi, de 9 heures à 15 heures, l’entrepreneur Pomerleau procédera à l’asphaltage de l’approche du nouveau pont Gouin, du côté d’Iberville. Ces travaux causeront des entraves ponctuelles à l’intersection de la 5e Avenue et de la 1re Rue. La circulation se fera en alternance avec l’assistance de signaleurs.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des