Rires et bingo avec l’humoriste Sébastien Russell

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Rires et bingo avec l’humoriste Sébastien Russell
Les gens ont adoré le premier bingo ludique, confirme Claudine Gamache (à droite sur la photo). (Photo : Le Canada Français - Archives)

Le bingo et l’humour font bon ménage chez Projet Intégration Autismopolis. Pour une deuxième année consécutive, l’organisme revient en force avec son bingo ludique qui mettra en vedette l’humoriste et animateur Sébastien Russell, le samedi 16 mars.

L’activité est directement inspirée du Bingo à Mado, la célèbre drag queen qui a son propre cabaret à Montréal. Il s’agit d’un hybride entre ce divertissement indémodable qu’est le bingo et une soirée d’humour.

«L’objectif numéro un, c’est de rire. Ce n’est pas sérieux!», lance Claudine Gamache, directrice générale de Projet Intégration Autismopolis.

L’organisme a retenu les services de Sébastien Russell pour divertir la salle entre les numéros sortis du boulier. Sa prestation n’aura rien de conventionnel, puisqu’une grande part de son plan de match reposera sur l’improvisation. Rompu dans son rôle d’animateur – il a plus de 500 événements à son actif –, on le décrit comme une personne avec un sens de la répartie bien aiguisé.

Sébastien Russell a été finissant à l’École nationale de l’humour en 2010. Il se démarque sur scène en humour par son énergie et son côté absurde. On peut d’ailleurs le suivre sur sa chaîne Youtube.

Souper spaghetti

L’organisme loue pour l’occasion la salle des Chevaliers de Colomb d’Iberville, sur la 6e Avenue. Les invités y sont attendus dès 17h30 pour déguster un souper spaghetti. Le bingo suivra après le repas. La soirée se terminera avec une danse et du karaoké.

Les billets pour le bingo ludique sont en vente maintenant au coût de 25$ par adulte et de 10$ pour les enfants de moins de 13 ans. Les plus jeunes de 4 ans et moins peuvent y participer gratuitement. On peut s’en procurer de trois façons. Soit par téléphone, au 450 895-1470, par courriel, à administration@autismopolis.com, ou en ligne, sur le site de l’organisme.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des