Mélanie Maynard animera de nouveau le Gala de l’Excellence

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Mélanie Maynard animera de nouveau le Gala de l’Excellence
Mélanie Maynard animera le Gala de l'Excellence pour une troisième année. (Photo : Le Canada Français - Archives)

L’animatrice Mélanie Maynard sera de retour à la barre du Gala de l’Excellence de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR), et ce, pour la troisième année consécutive.

« Honnêtement, elle fait tout un travail. Elle nous a offert deux très bons galas », explique Michel Milot, directeur général de la CCIHR.

L’organisme, qui présentera un 55e Gala de l’Excellence le 26 avril, voulait miser sur une valeur sûre. « Le 55e est important pour nous et on veut livrer un gala d’une aussi bonne qualité que celui de l’an passé », poursuit M. Milot.

Ce dernier en profite d’ailleurs pour dévoiler le thème du prochain événement. « Ce sera un thème festif. On va mettre l’accent sur les éléments de la fête. Et ça va être aux couleurs de la Chambre. Elles sont très flash », souligne M. Milot. Il n’écarte pas l’utilisation de divers éléments de décoration, comme d’imposants ballons multicolores. À suivre.

Rappelons que la mise en scène de ce 55e gala sera signée par l’artiste johannais Thomas Hodgson.

Candidatures

Les entreprises de la région ont jusqu’au 22 février, à 23 h 59, pour soumettre leur candidature dans l’une ou l’autre des 12 catégories.

Agriculture, Arts, culture et sports, Commerce de détail, Démarrage d’entreprise, Entreprise de construction, Entreprise manufacturière, Entreprise de service ou de distribution, Hébergement et tourisme, Organisme à vocation sociale, Projet d’innovation ou de développement durable, Relève d’entreprise ainsi que Restauration ou traiteur sont les catégories en lice cette année.

Le Gala de l’Excellence sera également l’occasion d’honorer des entrepreneurs qui se démarquent dans la région, soit la Personnalité d’affaires de l’année et Jeunes leader de l’année (35 ans et moins). Aucun dépôt de candidature n’est requis pour ce volet puisque les finalistes seront sélectionnés par le conseil exécutif de la CCIHR ainsi que le président et le vice-président de l’Aile jeunesse de la CCIHR.

Processus

Les participants qui auront déposé un dossier seront ensuite convoqués à une entrevue. Celle-ci sera menée par un jury composé de personnalités du monde des affaires et des représentants d’organismes de la région ou d’ailleurs.

Les finalistes du 55e Gala de l’Excellence seront dévoilés lors d’une soirée qui sera tenue le 20 mars au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean.

Le Gala de l’Excellence se tiendra le 26 avril prochain à la Corporation du Fort Saint-Jean.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des