Vincent Boucher accusé du meurtre de Laurie Anne Grenier

Louise Bédard
Vincent Boucher accusé du meurtre de Laurie Anne Grenier
(Photo : Le Canada Français - Julien Saguez)

Vincent Boucher, 24 ans, comparaît cet après-midi, au palais de justice de Saint-Jean, pour répondre à une accusation de meurtre au premier degré à la suite de la mort de Laurie Anne Grenier survenue samedi.

L’accusation portée contre lui est celle d’avoir causé la mort de la jeune femme commettant ainsi un meurtre au premier degré.

Samedi soir, vers 18h45, les policiers de Saint-Jean ont été appelés à intervenir au 104, rue Bouthillier Nord, dans un logement situé à l’étage de l’immeuble. Le corps de la jeune femme portant des marques de violence y a été découvert.

L’enquête démontrait qu’elle avait été victime d’un homicide, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec. Dans les heures suivantes, l’accusé était arrêté à Saint-Adèle, dans les Laurentides.

L’enquête a été confiée aux policiers de l’unité des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. Durant toute la journée de dimanche, les policiers spécialisés en identité judiciaire ont procédé à l’examen de la scène. En cours d’avant-midi, les spécialistes du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale sont arrivés pour examiner à leur tour le logement. Les policiers de Saint-Jean ont frappé aux portes des résidents du voisinage pour recueillir des informations.

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Serge duludeMarie MaséNathalie Pronovost Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nathalie Pronovost
Invité
Nathalie Pronovost

Il y a toujours ou presque des témoins…porté plainte.

Marie Masé
Invité
Marie Masé

Extrêmement triste. Pauvre femme. Pauvres parents, quel mauvais temps des Fêtes ils vont passer cette année et chaque année aussi.

(SaintE-Adèle. Ça fait deux fois que je vois la faute.)

Serge dulude
Invité

C’est triste pour cette jeune femme