Le Supertirage rapporte 32 000$

Par Richard Hamel
Le Supertirage rapporte 32 000$
Claude Raymond

Le Fonds Claude-Raymond continue de battre des records à son Supertirage. Cette année, l’activité a permis d’amasser 31 914$, dont les deux tiers retournent aux organismes.

L’édition 2016 s’est soldée par la vente de 7541 billets, soit 234 de plus que l’an dernier.

Comme c’est le cas depuis quelques années, les billets se vendent 4$ l’unité. Sur chaque billet vendu, 3$ sont retournés aux organismes, ce qui représente une somme de 22 491$. Le reste des recettes et la contribution de commanditaires, soit 7490$, sont versés au Fonds Claude-Raymond qui redistribuera cet argent sous forme de dons aux athlètes et aux associations sportives du Haut-Richelieu.

Gagnants

En plus d’être une source de financement, le Supertirage fait aussi des gagnants. Ainsi, six prix ont été remis à la suite du tirage effectué le 9 septembre dernier.

Les heureux gagnants sont: Michel-Pierre Bouchard de Saint-Jean-sur-Richelieu (ordinateur), Angèle Sasseville de Dolbeau (ordinateur), Steve Devost de Napierville (certificat de 500$ chez Sports Experts), Mylène Roy de Saint-Jean-sur-Richelieu (certificat de 250$ chez Sports Experts), Yves Grenon de Saint-Hyacinthe (certificat de 250$ chez Club Voyages Eden) et Nancy Miller de Saint-Jean-sur-Richelieu (envolée en montgolfière L’Aventure).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires