Sections

Le chemin du Grand-Pré barré pendant deux jours


Publié le 31 août 2017

Le chemin du Grand-Pré, à L'Acadie, sera fermé à la circulation à la hauteur du passage à niveau du CP, les 1er et 2 septembre.

La compagnie de chemin de fer CP Rail poursuit la réfection de ses passages à niveau sur le territoire de Saint-Jean-sur-Richelieu. Après avoir refait ceux du centre-ville, du boulevard Industriel et du chemin du Grand-Bernier, il a réalisé des travaux au croisement de la Coulée des pères, à L'Acadie, la semaine dernière. Ce chemin sans issue est cependant peu fréquenté.

Cette semaine, les travaux se transportent sur le chemin du Grand-Pré, une route qui relie L'Acadie et tout le quartier du Grand-Bernier à la route 104. Les camionneurs sont nombreux à l'emprunter pour rejoindre la route 104 et l'autoroute 30.

Les travaux sont réalisés par la compagnie Pavage Chenail. Ils doivent commencer demain, vendredi, le 1er septembre, pour se terminer le lendemain 2 septembre. Pour aller d'un côté à l'autre du chemin de fer, il faudra faire un détour par le chemin Évangéline, le chemin du Ruisseau des Noyers et la rue de la Cheverie.