Sections

La rue Talon barrée mercredi

Secteur Saint-Luc


Publié le 27 juin 2017

©Capture Google Maps

Une section de la rue Jean-Talon, dans le secteur Saint-Luc, sera fermée à la circulation le mercredi 28 juin.

La société Hydro-Québec doit procéder à des travaux d'élagage face au 188, rue Jean-Talon, un peu au nord de l'intersection de la rue Dufresne. Habituellement, ce genre d'opération entraîne la fermeture d'une seule voie de circulation. En raison de la taille de l'arbre et de son emplacement, le travail prévu mercredi nécessite des mesures exceptionnelles.

Pour l'occasion, Hydro-Québec a réservé les services d'une grue de la compagnie Grues Guay, indique un représentant de l'entreprise, Luc Roy. Cette dernière fournit occasionnellement ce genre d'équipement pour des opérations exceptionnelles. M. Roy précise que l'étroitesse de la rue Talon et la dimension de la grue nécessitent la fermeture complète des deux voies.

Pendant les opérations, la rue Talon sera fermée à la circulation de transit entre les rues Dufresne et des Colibris. Les automobilistes devront emprunter les rues Mailloux, Saint-Gérard et des Colibris pour contourner la zone de chantier. Les travaux doivent commencer en tout début de journée.