Quadruplé d’or pour les sœurs Larocque à la Grande virée des sentiers

Par Richard Hamel
Quadruplé d’or pour les sœurs Larocque à la Grande virée des sentiers
Florence, Rosalie, Olivia et Juliette Larocque ont toutes remporté l'or à la Grande virée des sentiers de Mont-Saint-Bruno. (Photo : (Photo gracieuseté))

Les quatre sœurs Larocque ont brillé à l’occasion de la 19e édition de la Grande virée des sentiers du Mont-Saint-Bruno, présentée le 2 juin dernier.

Le quatuor de Saint-Jean-sur-Richelieu a remporté quatre médailles d’or à cet événement qui a réuni plus de 1700 coureurs dans les sentiers du Parc national du Mont-Saint-Bruno.

Les trois plus jeunes ont terminé l’épreuve de 1 km au premier rang dans leur catégorie. Olivia Larocque (5 ans) a franchi le fil d’arrivée en 4 min 56 s, alors que Rosalie Larocque (7 ans) a parcouru la distance en 4 min 21 s. Florence Larocque (9 ans) a pour sa part été la plus rapide avec un temps de 4 min 03 s.

Juliette Larocque (11 ans) a conclu l’épreuve de 2 km en 7 min 48 s pour décrocher la quatrième médaille d’or de la journée.

Organisée par le Club de course Mont-St-Bruno, la Grande virée des sentiers est un événement sanctionné par Athlétisme Québec. Outre les 1 et 2 km, les parcours de 5, 10 et 15 km étaient au programme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires