Victoire du Wild du Minnesota 3-2 en tirs de barrage contre les Devils du New Jersey

Mike Cook, The Associated Press
Victoire du Wild du Minnesota 3-2 en tirs de barrage contre les Devils du New Jersey

SAINT PAUL, Minn. — Mats Zuccarello et Frederick Gaudreau ont marqué en tirs de barrage et le Wild du Minnesota a battu les Devils du New Jersey 3-2, samedi.

Joel Eriksson Ek et Ryan Hartman ont marqué en temps réglementaire pour le Wild, alors que Filip Gustavsson a réalisé 27 arrêts. Cette victoire a mis fin à une séquence de trois revers de l’équipe.

Tomas Tatar a inscrit les deux buts des Devils, qui en étaient à deux victoires de suite. Vitek Vanecek a repoussé 22 tirs.

C’était le premier match de deux buts de l’attaquant depuis le 12 avril 2021, alors qu’il jouait pour le Canadien. Les deux buts de Tatar avaient d’ailleurs donné les devants aux Devils dans le match.

Tatar had 15 goals and 15 assists and was a minus-22 last season, his first with New Jersey. This year the left wing has 30 points — 12 goals — and is a plus-28.

Tatar a inscrit 15 buts et 15 aides, en plus d’avoir un différentiel de -22 la saison dernière, lui qui en était à sa première avec les Devils. Cette année, l’ancien du Canadien a 30 points, dont 12 buts, et a un différentiel de +28.

Ce match était le premier de quatre de suite sur les patinoires adverses pour les Devils, qui mènent la ligue avec un dossier de 19-3-3 à l’étranger.

Zuccarello a marqué lors de la première tentative du Wild en tirs de barrage, alors que Tatar n’a pu faire de même. Après un deuxième tir raté de chaque côté, Gaudreau s’est tranquillement approché du filet et a battu le gardien d’un tir du côté du gant.

Cette victoire porte la fiche du Wild cette saison à 5-2 lorsque le match se décide en tirs de barrage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires