Un premier balayage pour les Yankees, qui défont les Astros 4-3

Kristie Rieken, The Associated Press
Un premier balayage pour les Yankees, qui défont les Astros 4-3

HOUSTON — Juan Soto a frappé trois coups sûrs, le dernier produisant le point gagnant en neuvième manche avec deux retraits au tableau, et les Yankees de New York ont vaincu les Astros de Houston 4-3, dimanche.

Avec une égalité de 3-3, Gleyber Torres a cogné un simple aux dépens du spécialiste des fins de rencontre Josh Hader (0-1) et a volé le deuxième but. Soto l’a ensuite poussé vers la plaque avec un simple au champ gauche.

Les Bombardiers du Bronx ont ainsi amorcé la saison avec un balayage dans cette série de quatre parties. C’est la première fois depuis 2003 que la formation new-yorkaise remporte ses quatre premiers matchs d’une saison.

Au cours de cette série, Soto a maintenu une moyenne au bâton de ,529 avec quatre points produits. Il s’agissait de ses quatre premières parties avec l’équipe après avoir été acquis des Padres de San Diego.

Les Astros avaient l’occasion de venir de l’arrière aux dépens de Clay Holmes en fin de neuvième avec des coureurs aux deuxième et troisième coussins avec un seul retrait. Yordan Alvarez et Kyle Tucker ont toutefois été incapables d’en profiter, et Holmes a signé son troisième sauvetage de la saison.

Jose Altuve a frappé un circuit dans la défaite. 

Nick Burdi (1-0) a effectué les deux derniers retraits du huitième engagement, obtenant ainsi la victoire.

Le partant des Yankees Clarke Schmidt a donné trois points et sept frappes en lieu sûr en cinq manches et un tiers au monticule. J. P. France, des Astros, a quant à lui alloué trois points, six coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et deux tiers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires