Un 1er tour du chapeau pour Logan Cooley, les Coyotes défont les Predators 8-4

Jack Thompson, The Associated Press
Un 1er tour du chapeau pour Logan Cooley, les Coyotes défont les Predators 8-4

TEMPE, Ariz. — Logan Cooley a complété son premier tour du chapeau dans la Ligue nationale de hockey pour aider les Coyotes de l’Arizona à vaincre les Predators de Nashville 8-4, jeudi.

Âgé de 19 ans, Cooley a inscrit son troisième but dans une cage déserte. Il compte maintenant 16 filets depuis le début de la campagne.

Les Predators avaient récolté au moins un point à leurs 18 dernières parties, montrant une fiche de 16-0-2 lors de cette séquence. Leur dernière défaite en temps réglementaire remontait au 15 février contre les Stars de Dallas. C’est la plus longue série sans défaite en temps réglementaire de l’histoire du club.

Clayton Keller a marqué un but et a ajouté trois aides dans cette deuxième victoire de suite des Coyotes, qui affichent un dossier de 3-0-1 contre le club du Tennessee cette saison.

Jack McBain, Nick Bjugstad, Nick Schmaltz et Matias Maccelli ont été les autres buteurs des Coyotes. Josh Doan s’est fait complice de deux buts après en avoir inscrit deux à ses débuts au sein du circuit, mardi.

Connor Ingram a effectué 33 arrêts.

Jason Zucker a inscrit les deux premiers buts de la rencontre face à son ancienne équipe. Gustav Nyquist et Filip Forsberg ont également trouvé le fond du filet. Juuse Saros a repoussé 21 lancers avant d’être remplacé par Kevin Lankinen, parfait face aux 11 tirs de ses adversaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires