Turnbull ne donne rien pendant six manches et les Phillies battent les White Sox 7-0

Anthony Sanfilippo, The Associated Press
Turnbull ne donne rien pendant six manches et les Phillies battent les White Sox 7-0

PHILADELPHIE — Spencer Turnbull n’a pas accordé de coup sûr avant la septième manche, Alec Bohm a frappé deux circuits de trois points et les Phillies de Philadelphie ont battu les White Sox de Chicago 7-0, vendredi.

Les Phillies ont ainsi gagné un quatrième match de suite.

Les White Sox ont perdu sept de leurs huit derniers matchs et n’ont gagné que deux de leurs 14 dernières parties. Ils ont la pire fiche des Majeures, à 3-16. Les White Sox ont été blanchis sept fois et présentent une moyenne au bâton globale de ,190, la pire des Majeures également.

Gavin Sheets a frappé le premier coup sûr contre Turnbull (2-0), cognant un simple au champ droit après un retrait en septième manche. Turnbull a retiré six frappeurs au bâton et a concédé deux buts sur balles. Il avait réussi un match sans point ni coup sûr avec les Tigers de Detroit le 18 mai 2021, face aux Mariners de Seattle.

Turnbull a retiré 14 frappeurs de suite après un but sur balles à Paul DeJong après deux retraits en deuxième manche. Les partants des Phillies ont accordé un point mérité en 29 manches et un tiers lors des quatre derniers matchs.

De son côté, Bohm a égalé un sommet en carrière avec six points produits. Il s’agissait de son quatrième match de deux circuits.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires