Shesterkin effectue 41 arrêts, les Rangers gagnent 3-1 contre les Stars

Allan Kreda, The Associated Press
Shesterkin effectue 41 arrêts, les Rangers gagnent 3-1 contre les Stars

NEW YORK — Igor Shesterkin a bloqué 41 rondelles et les Rangers de New York ont signé une huitième victoire de suite, cette fois par la marque de 3-1 contre les Stars de Dallas, mardi.

La dernière séquence d‘au moins huit gains des Rangers remonte à la saison 2015-16.

Adam Fox, Kaapo Kakko et Vincent Trocheck ont fait bouger les cordages pour les Rangers dans ce duel entre les meneurs des sections Métropolitaine et Centrale.

Miro Heiskanen a inscrit le seul but des Stars, qui ont perdu un deuxième match en autant de jours. Ils se sont inclinés 4-3 en fusillade, lundi contre les Bruins de Boston.

Scott Wedgewood a repoussé 23 des 25 tirs dirigés vers lui.

Les Rangers affichent un dossier de 9-1-1 à leurs 11 dernières parties. Ils ont remporté de façon dramatique un match de la Série des stades au compte de 6-5 en prolongation contre les Islanders de New York, dimanche au MetLife Stadium.

Shesterkin a porté sa fiche personnelle à 23-12-1 et a alloué deux buts ou moins dans 17 de ses gains. Il a réussi un arrêt acrobatique avec le gant aux dépens de Wyatt Johnston à 17:28 de la deuxième période et repoussé plusieurs chances dans l’enclave en fin de troisième.

Les Rangers ont remporté quatre de leurs cinq derniers duels contre les Stars.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires