Placement de 36 verges réussi, les Broncos l’emportent 24-22 contre les Bills

John Wawrow, The Associated Press
Placement de 36 verges réussi, les Broncos l’emportent 24-22 contre les Bills

ORCHARD PARK, N.Y. — Wil Lutz a réussi un placement de 36 verges et les Broncos de Denver ont battu les Bills de Buffalo 24-22, lundi soir.

Il s’agissait d’un troisième gain de suite des Broncos.

Lutz a pu se reprendre après avoir complètement raté sa chance sur 41 verges, avec quatre secondes restantes. Les Bills avaient été punis pour avoir eu 12 joueurs sur le terrain.

Après l’attaque du quart-arrière des Bills, Josh Allen, c’était au tour de celui des Broncos, Russell Wilson, de mener une séquence offensive importante. Wilson a mené une séquence de 10 jeux et 57 verges pour préparer le placement de Lutz.

Les Broncos ont remporté trois matchs de suite, et quatre de leurs six derniers duels depuis leur défaite de 70-20 contre les Dolphins, à Miami.

Les Bills ont continué, malgré eux, de s’éloigner du portait éliminatoire, avec une quatrième défaite en six parties. Allen a été victime de deux interceptions et d’un revirement.

Wilson a terminé le match avec 24 passes complétées sur 29, pour 193 verges. Il a réussi une passe de touché de sept verges à Courtland Sutton.

De son côté, Allen a terminé le match avec 15 passes réussies sur 26, pour 177 verges. Il a complété une passe de touché de 22 verges à la recrue Dalton Kincaid.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires