Mikael Granlund brise l’égalité, les Sharks l’emportent 4-3 contre les Canucks

Eric He, The Associated Press
Mikael Granlund brise l’égalité, les Sharks l’emportent 4-3 contre les Canucks

SAN JOSÉ, Calif. — Mikael Granlund a brisé l’égalité après 22 secondes de jeu en troisième période et les Sharks de San Jose ont vaincu les Canucks de Vancouver 4-3, samedi.

Il s’agissait d’un premier but pour Granlund dans l’uniforme des Sharks, qui l’ont acquis dans la transaction qui a envoyé Erik Karlsson avec les Sénateurs d’Ottawa au cours de la saison morte. Le vétéran a pris la rondelle dans sa zone, a déjoué Filip Hronek avec une feinte et a trompé la vigilance de Casey DeSmith.

Ty Emberson a inscrit son premier but en carrière du côté des Sharks, qui signaient une quatrième victoire en 21 parties depuis le début de la saison.

L’ancien attaquant du Canadien de Montréal Mike Hoffman a marqué lors d’un avantage numérique à quatre contre trois quelques minutes après Granlund. Il s’agissait de son sixième but en six matchs.

Fabian Zetterlund a été l’autre buteur des Sharks et Kaapo Kahkonen a réalisé 32 arrêts. 

Les Sharks récoltaient au moins un point lors de matchs consécutifs pour la deuxième fois de la saison. Ils avaient perdu leurs 11 derniers duels contre les Canucks.

Brock Boeser a réussi un doublé dans la défaite. Le capitaine des Canucks, Quinn Hughes, a prolongé à 11 matchs sa séquence avec au moins un point avec une aide sur un filet de Hronek au premier engagement.

Andrei Kuzmenko était laissé de côté pour un deuxième match de suite. Il n’a inscrit que trois buts en 19 matchs jusqu’ici après avoir totalisé 39 filets la saison dernière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires