Les Yankees gagnent 3-2 et égalent le meilleur début de saison de leur histoire

Tom Withers, The Associated Press
Les Yankees gagnent 3-2 et égalent le meilleur début de saison de leur histoire

CLEVELAND — Oswaldo Cabrera a frappé un circuit de deux points et les Yankees de New York ont défait les Guardians de Cleveland 3-2, samedi, pour égaler le meilleur début de saison de leur histoire.

L’équipe montre un dossier de 11-3 cette saison, incluant sept victoires en huit matchs à l’étranger.

Les Yankees et les Guardians s’affrontaient de nouveau en soirée. Le match devait initialement se jouer vendredi, mais la pluie a repoussé celui-ci à samedi soir.

Les Yankees ont commencé une campagne avec une fiche de 11-3 à 11 autres occasions, dont la plus récente fois lors de la saison de 2010.

Le lanceur partant Clarke Schmidt (1-0) n’a concédé qu’un point en plus de cinq manches de travail dans la victoire. Caleb Ferguson a lancé pendant une manche, Ian Hamilton a été au monticule pour deux et Clay Holmes s’est chargé de terminer le travail en neuvième manche.

Les Guardians n’ont cogné que cinq coups sûrs.

Cabrera a frappé son troisième circuit de la saison, en sixième manche contre Nick Sandlin. Sa frappe a donné les devants 3-0 aux Yankees.

Carlos Carrasco (0-1) a accordé un point aux Yankees en quatre manches et deux tiers de travail. Il a également alloué cinq buts sur balles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires