Les Sharks gagnent 6-3 contre les Devils et remportent un premier match à l’étranger

Allan Kreda, The Associated Press
Les Sharks gagnent 6-3 contre les Devils et remportent un premier match à l’étranger

NEWARK, N.J. — Jacob MacDonald et Anthony Duclair ont les deux inscrit deux buts, et Kaapo Kahkonen a repoussé 44 tirs pour aider les Sharks de San Jose à vaincre les Devils du New Jersey 6-3, vendredi, et signer un premier gain à l’étranger cette saison.

Mikael Granlund a marqué un but et ajouté deux mentions d’aide, alors que William Eklund a également marqué pour les Sharks. Les Sharks s’amenaient au New Jersey avec un dossier de 0-10-0 sur la route, et seulement six buts au total dans ces matchs.

Dawson Mercer, Jack Hughes et Ondrej Palat ont fait scintiller la lumière rouge pour les Devils, qui avaient remporté trois matchs de suite. À ses débuts dans la LNH, Simon Nemec a récolté deux aides. Akira Schmid a stoppé 12 tirs.

MacDonald a marqué le premier but du match après 2:10 de jeu.

Mercer a inscrit son sixième filet de la saison, en avantage numérique, pour créer l’égalité.

MacDonald a redonné les devants aux Sharks en début de deuxième vingt. Duclair a doublé l’avance des siens à mi-chemin dans la période.

Hughes a marqué son neuvième but de la saison, mais Duclair a de nouveau marqué pour porter le score à 4-2.

Eklund a complété la marque pour les Sharks avec un but dans un filet désert, dans la dernière minute de jeu en temps réglementaire.

L’ancien des Sharks Timo Meier était de retour dans la formation après avoir raté sept matchs en raison d’une blessure au bas du corps.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires