Les Rangers battent les Devils 4-3 dans un duel physique à New York

Allan Kreda, The Associated Press
Les Rangers battent les Devils 4-3 dans un duel physique à New York

NEW YORK — Chris Kreider a touché la cible en avantage numérique, tard en troisième période, et les Rangers de New York ont battu les Devils du New Jersey 4-3, mercredi dans une rencontre marquée par une mêlée générale dès le départ.

Artemi Panarin et Alexis Lafrenière ont chacun inscrit un but et une aide, alors que Kaapo Kakko a aussi trouvé le fond du filet pour les Rangers. Igor Shesterkin a réalisé 17 arrêts pour son équipe, qui a gagné six de ses sept derniers matchs.

Nico Hischier, Ondrej Palat et Brendan Smith ont marqué en deuxième période pour les Devils. Le gardien Kaapo Kahkonen a repoussé 37 rondelles.

Les Devils ont perdu trois parties consécutives.

Les Rangers et les Devils ont commencé le match avec une mêlée générale impliquant les 10 joueurs sur la patinoire, dès la mise en jeu initiale.

Le combat principal a été celui entre les attaquants Matt Rempe, des Rangers, et le Québécois Kurtis MacDermid.

Les deux joueurs ont un historique datant du dernier match entre les deux clubs, le 11 mars dernier au Madison Square Garden de New York.

Lors de ce match, Rempe avait refusé une invitation à se battre de la part de MacDermid.

Plus tard durant la partie, l’attaquant des Rangers avait donné une mise en échec au défenseur Jonas Siegenthaler, portant le coude haut à son endroit. Kempe avait été suspendu quatre matchs pour son geste.

Quatre joueurs de chaque équipe ont été expulsés du match, mercredi, deux secondes seulement après le début de celui-ci.

En plus de Rempe, les défenseurs Jacob Trouba et K’Andre Miller et l’attaquant Barclay Goodrow ont aussi été chassés de la rencontre pour les Rangers.

MacDermid, les défenseurs Kevin Bahl, John Marino et l’attaquant Chris Tierney ont aussi vu leur soirée de travail se terminer.

Miller s’est battu contre Marino, Trouba a jeté les gants contre Tierney, Goodrow a affronté Bahl et l’attaquant Jimmy Vesey, des Rangers, a livré bataille à Curtis Lazar.

Vesey et Lazar n’ont pas été expulsés.

Quelque quatre minutes plus tard, Will Cuylle des Rangers a engagé le combat avec Dawson Mercer après que Cuylle eut envoyé Brendan Smith dans la rampe.

Les Rangers ont remporté les quatre duels cette saison contre les Devils, moins d’un an après avoir vu leurs rivaux les éliminer au premier tour des séries éliminatoires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires