Les Ducks mettent fin à leur série de 5 défaites en défaisant les Predators 5-3

Jim Diamond, The Associated Press
Les Ducks mettent fin à leur série de 5 défaites en défaisant les Predators 5-3

NASHVILLE — Troy Terry a récolté un but et une aide, Lukas Dostal a effectué 39 arrêts et les Ducks d’Anaheim ont défait les Predators de Nashville 5-3, mardi.

Ryan Strome, Frank Vatrano, Mason McTavish et Radko Gudas ont également trouvé le fond du filet pour les Ducks, qui ont mis un terme à une série de cinq revers. Alex Killorn et Jackson LaCombe ont obtenu deux aides chacun.

Alexandre Carrier, Philip Tomasino et Denis Gurianov ont répliqué pour les Predators, qui ont subi une deuxième défaite en trois parties. Juuse Saros a bloqué 28 tirs.

Les Ducks ont frappé trois fois en première période. Strome a inscrit le premier but du match en profitant d’une échappée seulement huit secondes après avoir purgé une pénalité pour avoir fait trébucher, après 11:12 de jeu dans ce duel. 

Vatrano a doublé l’avance des Ducks moins de trois minutes plus tard, puis McTavish a porté la marque à 3-0 avant la fin de l’engagement.

Carrier a brisé les espoirs de Dostal à 9:45 du troisième tiers avec le premier but des Predators. Le gardien était en quête d’un premier blanchissage en carrière. 

L’attaquant des Ducks Trevor Zegras a quitté le match après une chute dans la bande en début de match. Les Ducks ont annoncé une blessure au bas du corps. Il avait déjà raté 20 matchs, plus tôt cette saison, en raison d’une blessure au bas du corps.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires