Les Bruins l’emportent 3-2 en fusillade contre les Capitals

Stephen Whyno, The Associated Press
Les Bruins l’emportent 3-2 en fusillade contre les Capitals

WASHINGTON — Hampus Lindholm a marqué un but, en a empêché un autre à l’autre bout de la patinoire, et les Bruins de Boston ont vaincu les Capitals de Washington en fusillade, samedi, dans un aperçu d’un potentiel affrontement de première ronde en séries éliminatoires. 

Kevin Shattenkirk a inscrit le filet qui a fait la différence en tirs de barrage, John Beecher a aussi touché la cible en temps réglementaire et Jeremy Swayman a effectué 18 arrêts pour les Bruins, qui disputaient un premier match depuis qu’ils ont obtenu leur billet pour les séries.

Après avoir écoulé quatre minutes en infériorité numérique lors de la période supplémentaire, les Bruins sont repassés devant les Panthers de la Floride au sommet de la section Atlantique.

Les Capitals sont pour leur part au cœur d’une lutte avec les Red Wings de Detroit et les Flyers de Philadelphie pour une place en séries.

John Carlson a fait bouger les cordages à son 1000e match en carrière et Michael Sgarbossa a été l’autre buteur des favoris locaux. Charlie Lindgren a bloqué 27 rondelles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires