Les Blue Bombers explosent offensivement en première demie et battent les Tiger-Cats

La Presse Canadienne
Les Blue Bombers explosent offensivement en première demie et battent les Tiger-Cats

WINNIPEG — Zach Collaros a lancé trois passes de touché et pour des gains de 189 verges au premier quart, menant les Blue Bombers de Winnipeg vers une victoire de 42-31 aux dépens des Tiger-Cats de Hamilton, vendredi soir.

La défensive des Blue Bombers a également eu son mot à dire au premier quart, provoquant deux revirements qui ont mené à un touché.

Le premier revirement fut une interception du quart Bo Levi Mitchell, qui a été la grosse acquisition des Tiger-Cats lors du marché des joueurs autonomes.

Le deuxième s’est avéré un échappé du porteur de ballon James Butler, qui a également été un ajout majeur à l’attaque de l’équipe ontarienne pendant la saison morte.

Collaros a conclu la rencontre avec 21 passes complétées en 32 tentatives, dont trois pour un majeur. Il a récolté 354 verges aériennes.

Mitchell a vu 18 de ses 34 passes être captées pour des gains de 187 verges. Il a lancé une passe de touché et deux interceptions.

Le receveur des Blue Bombers Nic Demski a inscrit un touché et il a terminé le match avec des gains de 113 verges en six attrapés. Rasheed Bailey, Drew Wolitarsky et Brady Oliveira ont ajouté un majeur pour la formation de Winnipeg.

Le botteur Sergio Castillo a réussi des placements de 32, 19, 18 et 50 verges pour les Blue Bombers, en plus d’être parfait lors de quatre convertis d’après touché. Les Tiger-Cats ont également concédé un touché de sûreté.

Les Blue Bombers menaient 29-4 à la mi-temps, mais les Tiger-Cats ont réussi quatre touchés pour réduire l’écart à 39-31 au quatrième quart.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires