L’attaquant anglais Wayne Rooney accepterait de piloter le DC United

Stephen Whyno, The Associated Press
L’attaquant anglais Wayne Rooney accepterait de piloter le DC United

Wayne Rooney est de retour en MLS, mais il agira comme d’entraîneur-chef du D.C. United cette fois, a appris l’Associated Press.

La personne s’est confiée sous le sceau de l’anonymat, dimanche, puisque l’annonce n’est pas encore officielle.

L’attaquant vedette de longue date a joué pour le club de la capitale américaine en 2018 et en 2019. Une fois qu’il aura obtenu les accréditations nécessaires et son visa, Rooney remplacera l’entraîneur-chef par intérim, Chad Ashton, qui a lui-même pris la barre cette saison quand Hernan Losada s’est fait licencié.

D.C. United est à égalité au dernier rang du circuit Garber avec le Fire de Chicago. Le club qui a un dossier de 5-10-2 se remet d’un cuisant revers de 7-0 contre l’Union de Philadelphie, vendredi. Cette défaite a égalé le record du plus grand écart de buts lors d’un match de la MLS.

Rooney, âgé de 36 ans, a brillé pour Manchester United en Premier League entre 2004 et 2017 et est le meilleur buteur de l’histoire de la sélection anglaise.

Rooney a remis sa démission du club anglais Derby le mois dernier, après 18 mois comme pilote. Son retour avec le D.C. United a d’abord été mentionné par le Washington Post.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires