Kawhi Leonard se démarque, les Raptors s’inclinent 126-120 devant les Clippers

Joe Reedy, The Associated Press
Kawhi Leonard se démarque, les Raptors s’inclinent 126-120 devant les Clippers

LOS ANGELES — Kawhi Leonard a inscrit 29 points contre son ancienne équipe après avoir accepté une prolongation de contrat de trois ans plus tôt dans la journée et les Clippers de Los Angeles sont venus de l’arrière pour vaincre les Raptors de Toronto 126-120, mercredi.

Paul George a également marqué 29 points, dont 15 au quatrième quart. C’était la cinquième fois cette saison que Leonard et George inscrivaient tous les deux au moins 25 points dans la même rencontre.

Immanuel Quickley a mené les Raptors avec 25 points, tandis que RJ Barrett en a ajouté 24 et Dennis Schroder, 22. Les Raptors ont ainsi perdu un deuxième match en autant de soirs au Crypto.Com après s’être inclinés face aux Lakers, mardi.

La seule formation canadienne de la NBA devait se débrouiller sans Pascal Siakam en raison de spasmes au dos. Elle a remporté trois matchs sur six depuis qu’elle a acquis Barrett et Quickley des Knicks de New York.

James Harden (14 points et 11 mentions d’assistance) et Ivica Zubac (12 points et 11 rebonds) ont réussi des doubles-doubles pour les Clippers, qui ont remporté 15 de leurs 18 matchs depuis le 1er décembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires