Forsberg marque le but gagnant, les Predators l’emportent 6-3 contre les Stars

The Associated Press
Forsberg marque le but gagnant, les Predators l’emportent 6-3 contre les Stars

DALLAS — Filip Forsberg a inscrit un but et une aide en troisième période dans un gain de 6-3 des Predators de Nashville contre les Stars de Dallas, vendredi.

Ryan O’Reilly a marqué et ajouté deux aides. Jérémy Lauzon, Tommy Novak, Gustav Nyquist et Juuso Parssinen ont aussi touché la cible dans la victoire. Roman Josi a récolté trois aides.

«C’était un bel effort complet de toute l’équipe, a déclaré l’entraîneur-chef des Predators, Andrew Brunette. Tout le monde y a donné du siens.»

Jake Oettinger était de retour devant le filet des Stars, lui qui état absent depuis le 15 décembre en raison d’une blessure au bas du corps. Il a réalisé 32 arrêts.

«Je crois que Jake s’en est bien sorti, a lancé l’entraîneur-chef des Stars, Peter DeBoer. La priorité ce soir était qu’il joue et soit en santé, sans ressentir de nouveau des douleurs. Il n’est pas à blâmer pour la défaite.»

Les Predators montrent un dossier de 6-0-1 à leurs sept derniers matchs à l’étranger.

Jani Hakanpaa, Wyatt Johnston et Matt Duchene ont inscrit les buts des Stars.

Lauzon et Novak ont donné les devants 2-0 aux Predators en deuxième période.

Hakanpaa a marqué en début de troisième vingt, puis O’Reilly a redonné une avance de deux buts aux Predators moins de trois minutes plus tard.

En avantage numérique, Duchene a trouvé le fond du filet pour réduire l’écart à 4-3, mais Nyquist et Parssinen ont ajouté des buts dans un filet désert.

Kevin Lankinen a repoussé 19 rondelles. Ce dernier montre une fiche de 6-3-0 cette saison, derrière le partant Juuse Saros.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires