Filip Forsberg tranche, les Predators l’emportent 1-0 contre les Red Wings

Jim Diamond, The Associated Press
Filip Forsberg tranche, les Predators l’emportent 1-0 contre les Red Wings

NASHVILLE — Filip Forsberg a marqué le seul but du match avec 5:14 à jouer en troisième période et les Predators de Nashville ont obtenu au moins un point lors d’un 17e match de suite en battant les Red Wings de Detroit 1-0, samedi.

C’est la plus longue séquence sans défaite en temps réglementaire de l’histoire de la formation du Tennessee, qui montre une fiche de 15-0-2 au cours de celle-ci.

Juuse Saros a effectué 22 arrêts pour signer son troisième blanchissage de la saison et son 23e en carrière. Les Predators avaient également blanchi les Panthers de la Floride 3-0 à leur dernier match, jeudi. 

Forsberg a marqué dans un cinquième match de suite et les Predators ont solidifié leur emprise sur la première position parmi les équipes repêchées de l’Association de l’Ouest avec 88 points.

Alex Lyon a repoussé 32 rondelles pour les Red Wings, qui avaient remporté leurs deux matchs précédents. Ils demeurent au dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Est, mais les Capitals de Washington accusent un point de retard avec deux matchs en main.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires