Double égalité en tête au Regions Tradition, la 1re ronde interrompue par l’orage

The Associated Press
Double égalité en tête au Regions Tradition, la 1re ronde interrompue par l’orage

BIRMINGHAM, Ala. — L’Irlandais Padraig Harrington et l’Américain Chris DiMarco partageaient la première position du tournoi Regions Tradition, jeudi, lorsque la première ronde de ce tournoi du circuit des Champions de la PGA a été interrompue en raison d’un orage dans la région.

Cette première ronde, qui avait déjà été reportée plus tôt par la pluie, sera complétée vendredi. Elle a commencé avec trois heures de retard.

Harrington et DiMarco étaient tous les deux à moins-7 après 13 trous dans le premier de cinq tournois majeurs du circuit des Champions de la PGA cette saison.

Quatre golfeurs montraient un pointage de moins-5 lorsque la compétition a été interrompue. L’Américain Steve Flesch avait complété les 16 premiers fanions, tandis que le Fidjien Vijay Singh, l’Australien Rod Pampling et le Sud-Coréen Y.E. Yang se sont arrêtés après le 11e trou.

Le double champion en titre du tournoi, l’Américain Steve Stricker, pointait quant à lui en 11e place à moins-3. Il est en quête d’une quatrième victoire lors des cinq dernières éditions Regions Tradition. Il a égalé le record du tournoi l’année dernière avec un cumulatif de 265 (moins-23).

Le Canadien Stephen Ames était 44e après huit fanions, suivant la normale. Son compatriote Mike Weir figurait au 73e échelon, à plus-3 après neuf trous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires