Conor Garland marque 2 buts, les Canucks l’emportent 4-3 contre les Golden Knights

Gemma Karstens-Smith, La Presse Canadienne
Conor Garland marque 2 buts, les Canucks l’emportent 4-3 contre les Golden Knights

VANCOUVER — Conor Garland a marqué deux fois à son 400e match dans la Ligue nationale de hockey et les Canucks de Vancouver ont vaincu les Golden Knights de Vegas 4-3, lundi.

Quinn Hughes et Brock Boeser ont tous les deux obtenu un but et une aide pour les Canucks. J. T. Miller a récolté trois mentions d’aide.

Les Golden Knights se sont donné une avance de 2-0 en vertu de deux buts de Jack Eichel. Noah Hanifin a aussi touché la cible et s’est fait complice d’un autre but.

Arturs Silovs a repoussé 20 rondelles pour les Canucks à son troisième départ de la saison. Logan Thompson a effectué 26 arrêts à l’autre bout de la patinoire.

Les Canucks demeurent ainsi au premier rang de la section Pacifique, cinq points devant les Oilers d’Edmonton. Les Golden Knights occupent pour leur part la deuxième position parmi les équipes repêchées dans l’Ouest.

Tomas Hertl disputait un premier match pour les Golden Knights. Il a obtenu une aide. Le Tchèque a été acquis des Sharks de San Jose le 8 mars dernier, mais une blessure l’a tenu à l’écart depuis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires