Caitlin Clark fait une apparition surprise à ‘Saturday Night Live’

Doug Feinberg, The Associated Press
Caitlin Clark fait une apparition surprise à ‘Saturday Night Live’

NEW YORK — La vedette du basketball féminin Caitlin Clark a fait une apparition surprise à «Saturday Night Live», durant le segment ‘Weekend Update’.

Celle qui tant brillé avec l’Université de l’Iowa se trouve à New York en vue du repêchage de la WNBA, qui se tiendra lundi soir.

On s’attend à ce que le Fever de l’Indiana la choisisse première au total.

Meneuse de tous les temps pour les points en Division 1 de la NCAA, la jeune femme de 22 ans est apparue après une blague de Michael Che au sujet des Hawkeyes retirant son numéro 22.

Clark a eu le dernier mot en lui demandant de lire des blagues de son cru au sujet du présentateur.

L’athlète originaire de Des Moines a ensuite livré un message saluant de grandes joueuses de l’histoire du basketball.

«Je suis sûre que ce sera une grande première étape pour moi, mais c’est juste un pas en avant de plus pour la WNBA grâce à de grandes joueuses comme Sheryl Swoopes, Lisa Leslie, Cynthia Cooper, Dawn Staley et mon héroïne, Maya Moore, a dit Clark. 

«Ces femmes ont donné des coups de pied à la porte pour que je puisse entrer. Je veux les remercier d’avoir préparé le terrain.»

Clark est revenue sur scène au terme de l’émission, amenant avec elle ses anciennes coéquipières Kate Martin, Jada Gyamfi et Gabbie Marshall.

Clark a été occupée depuis que l’Iowa a perdu en finale contre l’Université de la Caroline du Sud, à Cleveland. 

Elle s’est rendue à Los Angeles pour recevoir le trophée John Wooden avant de prendre part à un ralliement à Iowa City, en l’honneur des Hawkeyes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires