Brayden Point inscrit six points et le Lightning l’emporte 6-3 contre les Rangers

Mark Didtler, The Associated Press
Brayden Point inscrit six points et le Lightning l’emporte 6-3 contre les Rangers

TAMPA, Fla. — Brayden Point a réalisé un tour du chapeau et ajouté trois mentions d’aide, Nikita Kucherov a marqué et récolté quatre aides, et le Lightning de Tampa Bay a battu les Rangers de New York 6-3, jeudi soir.

Steven Stamkos et Anthony Duclair ont aussi touché la cible pour le Lightning. Le gardien Andrei Vasilevskiy a repoussé 25 rondelles.

Le Lightning perdait 2-0 et 3-2, pour finalement l’emporter 6-3.

Stamkos a marqué le but de la victoire en avantage numérique, avec 7:15 à disputer en troisième période.

Point a complété son quatrième tour du chapeau 2:03 plus tard, avant d’obtenir une aide sur le but dans un filet désert de Kucherov, avec 3:38 à jouer au match.

Les six points de Point étaient un sommet personnel, ainsi qu’un sommet à égalité pour le plus grand nombre de points dans un même match par un joueur du Lightning.

Kucherov et Connor McDavid, des Oilers d’Edmonton, sont les deux seuls joueurs actifs avec au moins trois saisons de 70 mentions d’aide ou plus.

Jack Roslovic a inscrit un but et une aide, alors qu’Artemi Panarin et Braden Schneider ont aussi touché la cible pour les Rangers. Igor Shesterkin a terminé le match avec 22 arrêts.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires