Brandon Hagel tranche en prolongation pour le Lightning, qui défait les Bruins 5-4

Mark Didtler, The Associated Press
Brandon Hagel tranche en prolongation pour le Lightning, qui défait les Bruins 5-4

TAMPA, Fla. — Steven Stamkos a marqué le but égalisateur avec 4,8 secondes à jouer en temps réglementaire et Brandon Hagel a touché la cible en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 au Lightning de Tampa Bay contre les Bruins de Boston, lundi.

Tanner Jeannot, Nicholas Paul et Austin Watson ont aussi trouvé le fond du filet pour le Lightning. Jonas Johansson a repoussé 22 rondelles.

Le but de Stamkos est survenu après que Victor Hedman eut bloqué une tentative de dégagement dans la zone des Bruins. L’arrière a également préparé le but décisif de Hagel.

Pavel Zacha, David Pastrnak, John Beecher et Charlie Coyle ont été les buteurs des Bruins, qui sont installés au sommet de l’Association de l’Est avec une fiche de 13-1-3.

Jeremy Swayman a bloqué 41 rondelles. Ce n’était que la quatrième fois que les Bruins allouaient plus de deux buts depuis le début de la saison.

Avec une mention d’aide, Brad Marchand a devancé Phil Esposito au quatrième rang de l’histoire du club avec 431.

La vedette du Lightning, Nikita Kucherov, a quitté le match en milieu de deuxième période, mais il est revenu au jeu en troisième.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires