Blessé à un ischio-jambier, Russell Wilson ratera le match contre les Jets dimanche

Arnie Stapleton, The Associated Press
Blessé à un ischio-jambier, Russell Wilson ratera le match contre les Jets dimanche

DENVER — Le quart-arrière Russell Wilson des Broncos de Denver ratera le match de dimanche contre les Jets de New York en raison d’une blessure à un ischio-jambier.

Le réserviste Brett Rypien sera le quart partant.

La décision d’exclure Wilson est venue samedi, moins de 24 heures après que l’entraîneur-chef Nathaniel Hackett eut indiqué que le statut du vétéran quart serait déterminé peu de temps avant le match.

Pour Rypien, il s’agira d’un deuxième départ en carrière. Le précédent avait également eu lieu contre les Jets, le 1er octobre 2020 au New Jersey.

À cette occasion, Rypien avait été victime de trois interceptions mais avait aussi complété deux passes de touché dans un gain de 37-28.

Le vétéran Josh Johnson sera promu de l’escouade d’entraînement et sera le réserviste.

Les Broncos (2-4) tenteront de mettre fin à leur séquence de trois défaites et à la série de trois victoires des Jets (4-2). La troupe new-yorkaise compte déjà autant de gains que lors de la totalité de la saison 2021.

Wilson s’est blessé lors du match de lundi dernier que les Broncos ont perdu 19-16, en prolongation, contre les Chargers de Los Angeles. La blessure est survenue neuf jours après qu’il eut reçu une injection pour apaiser une douleur dans un muscle situé près de son épaule droite.

Depuis son entrée chez les professionnels, Wilson n’avait raté que trois matchs, l’an dernier avec les Seahawks de Seattle, à cause d’une fracture à un doigt.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires